Aujourd’hui je vous parle comme souvent de ma gamme 0 déchet qui me tiens à coeur.

J’ai eu la chance de pouvoir tester cette superbe marque qui ce nomme PLIM peut-être connaissez vous?

Pour commence voici mon avis sur les serviettes hygiéniques lavables: J’ai tester le modèle MAX qui est parfait pour moi ayant depuis toujours des règles très abondantes. J’ai choisit de tester volontairement ce modèle de nuit.

La serviette est très absorbantes et les attaches de deux côtés permettent une tenue parfaite et qui ne permet aucun débordement.

Je n’est eu aucunes fuites, aucunes odeurs ne m’a choquer et je n’est pas senti le côté “mouillé”. Je me suis au contraire senti dans du coton.

Les serviettes sont hypoallergéniques et douces idéal pour les peaux et muqueuses sensibles comme moi. Anti-fuites et Anti-odeurs.

Les membranes sont imperméables et respirantes, certifiée OEKO-TEX.

Au niveau du lavage je n’est eu aucun soucis laver a 40°, il n’y a eu aucunes taches restantes.

Je ne peux que vous conseiller de franchir le cap, pour réduire vos déchets.

 

Au sujet des disques démaquillants bi-face, je suis également conquise elles sont vraiment d’une douceur exceptionnelle, je les ai utiliser de diverses façon: me démaquiller, appliquer lotion ou crème, ou même enlever le “trop” de bébé crème dans mon visage.

J’ai une peau très sensible, je n’est senti aucune gêne, bien au contraire. Un coup de lavage à 30 ou 40° et on recommence.

 

Liam a adorée les bavoirs en tissu bio: il a reçu le modèle Girafe et hibou. La qualité est extra, elles sont composées de deux boutons pression pour régler selon l’age de l’enfant la taille de la bavette. Ce qui permet un très bon maintient contrairement aux bavettes simple ou il faut faire une boucle et qui ce détache régulièrement. 

Elles sont également très douces et pas agressive pour la pot ( Liam a la peau très sensible).

 

J’ai fais tester les coussinets d’allaitement à une amie. Elle les à trouver très douce, leurs anatomies permet un très bon maintient au niveau de la poitrine. Même avec certaines tenues “moulantes” le côté naturel était très présent et personne n’a vu ce petit morceau de coton.

Elle allaite son bébé et a donc des fuites de lait et l’absorbtion a été totale avec un maintient au sec tout au long de la journée.

 

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site lien ci-dessous.

https://www.plim.fr/fr/