Etant petit Liam n’a jamais vraiment eu des soucis de peau, cependant j’ai toujours utiliser des produits neutres, sans parfums.
Mais plus Liam grandit plus sa peau devient fragile et il a de nombreux pics d’eczéma par période.
Nous vous présente aujourd’hui une gamme de chez Coslys.
Commençons par le gel lavant neutre:
Pour commencer ce pack est 100% français! Vous savez depuis maintenant depuis l’ouverture de ma page que je suis une grande adepte des produits de notre pays et que j’y suis très attentive!
Ce gel lavant neutre sans savon, sans parfums, est adapté à toute la famille. Je trouve cela d’autant plus pratique que sont format un litre permet de tenir quelques semaines! et cela pour tous!
Il est utilisable pour les bébés, enfants, adultes et sur le corps, visage et cheveux! Encore un avantage cela évite d’avoir plusieurs flacons qui traînent!
Sa formule, riche en ingrédients essentiels, contient une base lavante douce et des extraits végétaux apaisants et protecteurs.
L’utilisation est très simple: appliquer sur peau humide, faire mousser et rincer!
Le systeme de POMPE permet également à Liam d’être très indépendant!
Avec une utilisation sur déjà 15 jours je trouve que Liam à la peau beaucoup plus douce et surtout très important pour lui, il se gratte moins
Son flacon en plastique 100% recyclé et recyclable est rechargeable dans les boutiques bio disposant de l’offre en vrac, un détail qui pour moi fait toute la différence, depuis de nombreuses années je fais de plus en plus attention à mes déchets!
Parlons maintenant de la crème de soin neutre.
J’ai toujours utiliser des crèmes hydratantes depuis la naissance de Liam, encore une fois avec un choix fait avec soin.
La Crème de Soin Neutre Visage & Corps Bio 200ml est enrichi en lin brun bio et français.
Cette crème bio diminue progressivement les zones de sécheresses, d’irritations et de rougeurs pour un confort maximal.
La peau de Liam comme la mienne à de suite été apaisée et beaucoup moins sèche sans pour autant être grasse. La crème pénètre très rapidement.
Leave A Comment