J’ai mis longtemps à vous écrire ce post, j’y est réfléchis, penser, pleurer …

Comme vous le savez les bases de l’existence de ma page son mon fils et la prématurité!

Je me suis diversifier en vous parlant de tout ce qui était lié à l’enfance, la femme, le 0 déchet mais il me manque quelque chose…

Vous allez me dire comme certains ” tu as tout pour être heureuse: Liam bien sur, un mari, une maison, un travail, tu es à ton compte…”

Mais non il manque quelque chose d’essentielle à ma vie: un deuxième enfant enfin un troisième avec la perte de notre ange Timéo.

Dès la naissance de Liam, nous avons très vite voulu avoir un autre enfant vu les difficultés que nous avions déjà rencontrer!

Et maintenant cela fait trois ans…même trois ans et demi.

La vie de blogueuse ne s’arrête pas à tous les côtés positifs que nous pouvons laisser paraître!

Mon quotidien hormis toutes les chose que vous pouvez voir en stories: les traitements, les injections et les rdv gynécologique ou il ne fait absolument pas être pudique!

Je suis porteuse du syndrome des ovaires polykystiques pour faire rapide lors de l’ovulation des kysts apparaissent et disparaissent ou non 15 jours après des l’apparition des règles!

J’enchaîne depuis maintenant 3 ans diverses stimulations quotidienne pour le moment qui ne m’ont toujours pas amener ce bébé tant désirer.

J’aurais du passer directement en FIV mais le covid etant passer par la tous les centre de PMA avaient du fermés, et entre temps ayant changer de gynecologue j’ai effectuer une première insémination qui n’a pas fonctionner puis une deuxième …

Le stress, les angoisses sont quotidiennes! Les femmes enceintes, les annonces de grossesses à chaque fois cela représente une gifle supplémentaire qu’il faut surmonter.

Ma pire angoisse est le temps qui passe et cette différence d’âge entre Liam et un autre bébe; MON idéal en quelques sorte d’une famille soudée.

J’ai la chance d’avoir Liam mais NON cela ne me suffit pas il me manque quelque chose et j’irais jusqu’au bout pour y arriver…

Le moral n’est pas au beau fixe, le covid n’aide pas mais les miracles existent …